Les épagneuls Picards
des falaises de l'Ailly

élevage amateur en Haute-Normandie

Elevage amateur du bois d'Ambouriane



Saint Hubert 2013


Une belle famille d'épagneuls Picards, voici ce que Mr et Mme Tonino Habitant en Périgord ont sues créer. Leur aventure picarde a commencé avec Véléda, acquise en 2004 chez Mr Dominique Roze, qui produisait alors de bons picards. A la première saillie avec Végas, mon étalon, ils gardent une petite femelle, Eauda.
Voir la portée.
en 2013 Eauda aura à son tour une portée avec Elan du marais de la malvoisine. De cette portée, ils garderont encore une petite femelle, Issoire.Voir la portée.
Ci-contre Eauda au premier plan, puis véléda et Issoire


Cliquez pour agrandir les images
les picards du bois d'ambouriane les picards du bois d'ambouriane
Eauda qui suit les traces de sa mère enchaine les excellents et CACIB en exposition. Issoire sera certainement une belle championne (déjà plusieurs "excellents" en classe jeune)
ci-contre, Issoire

saint hubert 2013





les picards du bois d'ambouriane les picards du bois d'ambouriane




C'est grace à une sélection rigoureuse des étalons que cet élevage sérieux a su produire une belle homogénéité dans tous ses sujets poduits. Même si Mr et Mme Tonino ne participe pas aux concours de travail, Toutes leurs lices ont le T.A.N (test d'aptitude naturel) et le bon choix de l'étalon en font des chiens de chasse



Tous droits réservés à Mr et Mme Tonino pour les photos. élevage amateur "du bois d'Ambouriane" Ambernac (16)

DERNIERES NEWS ET ARTICLES



info Exposition Internationnale de Rouen. Jazz : CACS.CACIB.MR présenté par Christine et Mokajolie des Falaises de l'Ailly (Ecco X Gina)) : RCACS.RCACIB Présenté par son propriétaire David Guittoneau.

info Toutes les anciennes news voir.....